Les innovations retail les plus marquantes de juillet
Comme chaque mois, le Journal du Net met en avant les innovations qui changent l’expérience shopping. Rendez-vous chez Prada aux Galerie Lafayette, Carrefour et Eurostar. Pourquoi ne pas tester aussi la livraison de produits à Baltimore et la boutique de Natalys en Chine !
Chez Carrefour, tout le monde donne son avis
Carrefour Market met une fois de plus les bouchées doubles sur l’expérience client ! Et pour ce faire, quoi de mieux que d’afficher directement sur les produits, l’avis des clients ou, mieux encore, ceux des collaborateurs ? Une ingénieuse idée qui fait d’ores et déjà ses preuves dans 1 000 magasins Carrefour Market sur plus de 200 produits propres à la marque. Ce dispositif pourrait donc vous rassurer et, bien plus encore, vous permettre de tester des expérimentations culinaires insoupçonnées… Toujours au plus proche de ses clients et concerné par le souci de vouloir offrir une expérience d’achat sans égale, Carrefour, une fois de plus, fait preuve d’originalité pour replacer le client au centre de ses prérogatives retail !
Source Journal du Net.
Lire la suite: http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/67399/les-innovations-retail-les-plus-marquantes-du-mois-de-juillet.shtml