P pour people

People

Un partenaire expérimenté, professionnel, sérieux, performant et flexible à votre service.

Ce 5ème P du Marketing impose la prise en compte des clients, des collaborateurs, des différents intervenants
comme un élément essentiel de la stratégie de croissance de nos entreprise et cela 5P l’a compris !

Les clients ne sont pas que des consommateurs de produits (Consumer) qui consomment placidement, ce sont avant tout des individus (Customer),
qui ne réagissent plus de manière mécanique aux plans de lancement des marques.

Vos produits doivent donc être entourés par une vraie expérience “service client”.

Et le service client, ce n’est pas un seul département de l’entreprise, c’est un “état d’esprit” qui doit animer toute l’entreprise, du siège au terrain, du front office au back-office, les partenaires, …..

D’où proviennent vos produits, nous devons créer, construire, préserver, une relation proche avec vos clients.

Le professionnalisme, la souplesse et la réactivité attendues par le client final, “end user”, imposent une même rigueur de la part des clients internes.

Le P de People est une activité à 100%. Aujourd’hui, chacun se doit d’être à votre service, vos produits exigent d’être entourés par un partenaire performant.

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