P pour promotion

Promotion de votre produit

Le bon produit nécessite un soutien publicitaire quasi permanent à différents niveaux.

Par exemple : second placement, coupons réductions, remises, 25 % de produits en plus, 3 pour le prix de 2, offre de lancement, soldes, animations, …

La politique de communication permet de :

Faire connaître le produit
Attirer l'attention
Intéresser les clients potentiels
Accroître le désir envers le produit
Informer
Motiver l'achat
Changer les perceptions
Générer des actions

Lorsque l’on pense communication, on pense facilement à la publicité, mais il existe d’autres supports et moyens de communication pour votre produit.

  • le packaging (l’emballage),
  • les dépliants,
  • les promotions,
  • les concours,
  • la participation aux salons et foires,
  • les démonstrations,
  • les échantillons,
  • ainsi que tous les moyens de publicité sur les lieux de vente (PLV).
  •  les fiches techniques,
  • les vidéos sur votre site Internet,
  • les manuels d’utilisateur,
  • les vidéos de formation pour vos distributeurs,
  • la façon dont sont habillés vos vendeurs,
  • le message téléphonique d’accueil de votre entreprise, etc.
x

Pour vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation.

J'ai compris Politique de confidentialité